• slider-img
Le char à voile Blokart est un produit Nouvelle-Zéelandais, conçu par Paul Beckett.  C'est un char à voile très compact, transportable dans un sac et se monte et démonte sans outils.  Le Blokart se pilote avec les mains et est parfois comparé avec le karting, avec aussi des vitesses élevées mais sans le bruit ni l'odeur d'un moteur.
      
Le blokart devient rapidement le n°1 des sports de glisse terrestres. Sa conception "One Design" lui permet d’être utilisé pour le loisir comme la compétition si bien que tout le monde, des enfants aux grands-parents, des fous d’adrénaline aux personnes handicapés, peuvent profiter du blokart.

D'un poids de seulement 29 kg, blokart est facilement transportable et peut se glisser dans presque toutes les voitures. Tous les élements sont rangés dans la housse et s'assemblent en moins de 7 minutes sans l'aide d'aucun outil.


Grâce à sa taille compacte et son extrême maniabilité, le « kart » à voile blokart peut être utilisé n’importe où – de la plage au parking, du terrain de sport et de loisirs au cours de tennis et maintenant sur la glace! On peut même faire un catamaran de son blokart, voir katalyst


      

      
 

material

finish

chassis

304 stainless Steel

polished

mastbase

304 stainless Steel

polished

backrest

304 stainless Steel

polished

floor

stainless steel

brushed

fork

alloy / SS

alloy

footbar

304 stainless Steel

polished

tiller

304 stainless Steel

polished

seat

welded PVC

silver

fastner / bearings

all stainless steel

 

std. sail

5 colours